Les différents types de pose

Que vous soyez adepte du bricolage ou non, nous vous proposons des solutions adaptées, simples à monter. Vous pouvez ainsi choisir ce qui vous convient le mieux. Et si vous le souhaitez, nous vous mettons en relation avec des poseurs afin qu’ils s’occupent d’installer les moustiquaires dans votre maison.

Parmi notre offre, vous pouvez retrouver 5 typologies de moustiquaires :

Moustiquaire sur-mesure | Merci ! La moustiquaire
Au moment de la commande, nous vous demandons de nous communiquer les dimensions exactes de l’encadrement sur lequel la moustiquaire va venir se poser. Les moustiquaires sont alors fabriquées sur-mesure et vous sont livrées déjà découpée à vos dimensions. Livrée démontées en kit, les moustiquaires sur-mesure sont à assembler au moment de la pose.
Moustiquaire ajustable | Merci ! La moustiquaire
Les dimensions des moustiquaires ajustables sont standards. Dans ce cas, il est nécessaire de choisir la moustiquaire aux dimensions supérieures à votre encadrement de fenêtre (= dimensions mur à mur). Il vous faudra ensuite ajuster et découper la moustiquaire à vos propres dimensions. Nous fournissons un kit de découpe avec des guides afin de simplifier la manipulation.  Les moustiquaires ajustables sont livrées en kit. Elles doivent être assemblées pour pouvoir être posées sur vos...
Moustiquaire Moustiquaire prêt à poser | Merci ! La moustiquaire
Les moustiquaires prêtes à poser ne nécessitent aucun assemblage. Elles sont livrées assemblées. Il n'y a plus qu'à les installer dans vos encadrements de porte ou fenêtre, sur votre lit, sur la poussette de votre enfant…
Moustiquaire pour une pose avec perçage | Merci ! La moustiquaire
Pour une bonne tenue et une parfaite résistance aux manipulations et au vent, la pose de certaines moustiquaires nécessitent de percer l’encadrement de votre fenêtre ou porte. Il faudra alors percer les murs encadrant votre ouverture. C’est le cas notamment des moustiquaires enroulables verticales ou latérales et des moustiquaires plissées. Ces moustiquaires peuvent être ajustables ou sur-mesure.
Moustiquaire avec une pose sans perçage | Merci ! La moustiquaire
Certaines moustiquaires se posent sans qu’il soit nécessaire de percer les murs, on parle donc de moustiquaire sans percer. Il s’agit de moustiquaires de petites dimensions principalement, qui n’ont pour la plupart pas vocation à rester installées toute l’année. Les modèles de moustiquaires sont des moustiquaires à cadre magnétique, des moustiquaires à fixation par velcro® adhésifs ou encore des moustiquaires pour bébé (moustiquaire ciel de lit ou moustiquaire pour poussette). Ces...